[No-Rule'Z] Index du Forum
[No-Rule'Z]
Forum du Clan [No-Rule'Z] de S4 League

[No-Rule'Z] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Wrath17 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [No-Rule'Z] Index du Forum -> Espace Membre -> Candidature -> Recalé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrath17
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Wrath17 Répondre en citant

Pseudo - > Wrath17
-Level Actuel - > 62
-Armes utlisés - > Spy dagger (peut-être bientôt bloody) ou Storm Bat en DM; Crow; Taser
-Skills - > HP+30 (illi)
-Set -> actuellement : Gants/Bottes/Pantalon/face/cheveux master, accessoire paques 2011 (premium illi), space rabbit et haut gentleman (illi pen)
-Ancien clan(s) - > AsSeNTieL;Life.;Kakugo;et [No-Rule'Z] anciennement (et j'en passe, je met juste les plus importants)
-Skype - > faction119
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? - > je sais pas quoi faire en ce moment donc je cherche de la compagnie (oui en gros je cherche des amis si vous voulez appelez ça comme ça)
-Comment tu as connu Nr'Z ? - >  Keilig m'avait invité dedans y'a un an.

-Map Préférée(s) - > Station-2; Hyperium; Azit
-Mode Préféré(s) - > TD; DM
-Membre(s) que tu connais - > Keilig (-BabyGeek.* si j'me trompe pas xD)
-Ta façon de jouer - > Euh je rush beaucoup en ST2.

Avez-vous Skype et un micro ? Pseudo Skype -> faction119 et j'ai deux micros mais on m'entend une fois sur deux en conversation à plusieurs.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-BaByGeek.*
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Hey Répondre en citant

Bienvenu sur le forum tous d'abord , et tu de nouveaux actif sur le jeu ? Et a tu un set ILI Prenium Smile .
Sinon GL & HF.

Cordialement -BaByGeek.*

Wrath17
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Wrath17 Répondre en citant

Je suis de nouveau actif oui ^^ je suis là généralment de 10h30 max à 22h environ (je ne pourrais pas war tout le temps mais une grande partie du temps où je suis là) et je ne suis pas full premium.

J'ai : Crow, Taser, space rabbit, accessoire premium et le reste tout est pen mais illlimité sauf dague mais comme dis dans la candidature le 7 septembre j'aurai de quoi acheter 50 capsules bloody donc je pense l'avoir (sans compter mon anniversaire et noël qui approchent à grand pas dnc je pourrais demander des paysafecards). Et bien sur tout est enchanté 9 fois (ça peut servir, exemple un premium non enchanté aurai une des armes +23% de dégats en tout moi j'atteind les +20).

PS: j'hésite à prendre 50 capsules d'un set au lieu de bloody.

Visiter le site web du posteur Skype
-BaByGeek.*
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Wrath17 Répondre en citant

Candidaturen refusé .
Désolé bon jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wrath17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [No-Rule'Z] Index du Forum -> Espace Membre -> Candidature -> Recalé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010